Conditions de remboursement
En cas de déballage ou d'utilisation du produit le remboursement effectuera par bon d’achat utilisable dans notre boutique le remboursement en espèces ne peut se faire qu’à la seule condition que le produit n’a jamais été utilisée est n’a pas était déballé.

Comment retourner un produit ?

Vous pouvez demander le retour de vos articles en contactant notre service clientèle sur la rubrique contact.

Quel est le délai de retour chez nadaf ?

Tout produit vendu chez nadaf et non utilisé par le client peut être retourné gratuitement dans un délai de 7 jours à compter de la date de livraison. Passé ce délai, nous n’acceptons malheureusement plus les retours.

Quelles sont les conditions pour retourner un produit et quelle est la procédure ?

Lorsque vous retournez vos article, il doit être rendu à nadaf dans exactement dans la même condition que lorsqu’il vous a été livré, et avec tous ses accessoires.

En cas de changement d’avis, les articles doivent être scellés et retournés exactement dans les mêmes conditions que lorsqu’ils vous ont été livré. Les frais de retours peuvent étre a la charge du client selon la taille et le nombre de produits.

Tout produit retourné sera sujet à un examen.

Si l’examen est positif, nous vous rembourserons selon le mode choisi.

Si l’examen est négatif, vous ne serez pas remboursé et votre produit vous sera retourné.

Le remboursement a lieu au maximum dans les 10 jours suivant votre demande de retour.

Vous ne pouvez pas retourner votre article passé les 7 jours qui suivent la livraison.

 

Dois-je retourner tous les articles de ma commande si je souhaite effectuer un retour ?

Non, vous n’avez pas à retourner l’intégralité de votre commande. Vous pouvez choisir de retourner seulement certains articles. Néanmoins, tous les accessoires de l'article en question doivent être retournés, sinon le retour sera refusé.


Accept

site utilisant des cookies