A)- Le retour produit :

1)- Retour avant utilisation :

a- Problèmes détectés au moment de la livraison :

– Les articles sont non conformes à la commande,

– La fermeture de sécurité ou protection est enlevée,

– L’article est cassé,

– Un des composant de l’article est manquant (chargeur, guide …)

– L’article présente un vis de fabrication apparent.

Les articles sont ramenés par notre livreur ou l’agent de poste à notre charge.

b- Problèmes détectés après le départ du livreur :

– Les articles sont non conformes à la commande,

– L’article présente un vis de fabrication apparent.

Les articles devront être envoyés par le client dans un délais ne dépassant pas (03) trois jours à compter de la date ou il a été livré à l’adresse suivante : 14 lotissement communal, Sidi Maârouf, Casablanca.

L’article est échangé et renvoyé au client qui prend à sa charge les frais d’envoi et de retour.

2)- Retour après utilisation :

a- Les articles ne faisant pas l’objet d’une garantit :

L’article déjà utilisé ne pouvant pas faire l’objet d’une revente, la société Nadaf Service se réserve le droit d’accepter ou bien de refuser le retour des articles.

Dans le cas de l’acceptation, les frais de retour seront à la charge du client.

b- Les articles faisant l’objet d’une garantit :

Le retour du produit doit être du à une panne.

La réparation de l’article est soumise à l’acceptation du fabricant qui devra juger si la panne est due à un défaut de fabrication ou bien un défaut d’utilisation lequel cas dispense la société Nadaf Service de toute réparation du dit-article.

Dans le cas ou la réparation est à la charge du client, il se verra envoyer un devis de réparation soumis à son acceptation.

Les frais d’envoi, de réparation et de retour du produit seront dés lors à sa charge.

Si la panne est prise en charge dans la garantie, le client supportera juste les frais de livraison.

 

B)- L’échange de produit :

Nos chers clients sont bien priés de s’assurer de la nature des articles dont ils ont besoin ainsi que de leur compatibilité avec les sites d’installation.

Notre service clientèle leur assure une pleine écoute et leur présente ses conseils, afin qu’ils puissent faire le bon choix des articles.

De ce fait, nous nous réservons le droit d’accepter ou de refuser les échanges d’articles liés au mauvais choix de nos clients.