VISSEUSE PERCEUSE CHOC MAKITA - 1 Développer

VISSEUSE PERCEUSE CHOC MAKITA

MAKITA

ELEC-000557

Nouveau

VISSEUSE CHOCS BATTERIES 18V MAKITATension de batterie 18 V Capacité de batterie 3 Ah Temps de charge en moyenne 22 min. Vitesse à vide 0 à 2300 tr/min.Télécharger la fiche technique ici : VISSEUSE CHOCS BATTERIES 18V MAKITA MAROCRéférence : DTD146REF-

Plus de détails

In Stock

5 600,00 DHs

TTC

Nous expédions dans tous le Maroc...

Livraison en 24h

Nous avons un programme de SERVICE POSE ET MONTAGE

Dépenser 500,00 DHs plus et obtenez la livraison gratuite!
VISSEUSE CHOCS BATTERIES 18V MAKITA Caractéristiques :La vitesse variable (0-2 300 tr / min et 0-3 200 IPM) fournit 160 Nm (1 420 lb-po2) de couple maximal pour une large gamme d'applications de fixation. Design compact à seulement 138 mm (5-7 / 16 ") de long Mandrin hexagonal pratique à simple pression de 6,35 mm (1/4 ") pour un changement de mèche rapide (spécifique au pays) La poignée souple caoutchoutée offre un confort accru au travail. Ne pèse que 1,3 kg (2,8 lb) avec une batterie pour réduire la fatigue de l'opérateur. La lumière LED intégrée avec pré-lueur et rémanence illumine la zone de travail. Le marteau et le mécanisme d'impact enclumes de Makita sont fabriqués en utilisant les meilleures matières premières avec l'acier de la plus haute qualité et un procédé unique de durcissement à la chaleur pour une fixation et une puissance d'entraînement maximales. La technologie de protection extrême (XPT) est conçue pour une résistance accrue à la poussière et à l'eau pour les opérations dans des conditions de chantier difficiles. La jauge de batterie à 3 niveaux indique le niveau de charge de la batterie. (spécifique au pays) Le commutateur d'inversion est idéalement situé. La conception cosmétique inclut un cas de marteau noir. Le pare-chocs phosphorescent brille dans les endroits sombres. Frein électrique pour une productivité maximale et une sécurité accrue pour l'opérateur Clip de ceinture durable et réversible, pratique pour accrocher un outil temporaire VISSEUSE CHOCS BATTERIES MAKITA MAROC

Makita est une entreprise japonaise de fabrication de biens d'équipement. Elle est l'un des principaux acteurs mondiaux de la conception, la fabrication et la commercialisation de petit outillage électroportatif. Makita a été créée en 1915 avec pour première activité la vente et la réparation de moteurs & transformateurs électriques.


C'est en 1950 que la marque opte pour un choix stratégique audacieux à l'époque : la commercialisation d'outillage électrique et électroportatifs pour les professionnels et le grand public. Avec plus de 600 brevets déposés en 100 ans d'histoire, Makita est devenu un acteur incontournable et innovant du secteur.


Parmi les grandes innovations de la marque, on retrouve les premières perceuses à batterie nickel, les premières perceuses à batteries lithium ion, les premiers outils pneumatiques ou encore les premières perceuses sans fil.




Donnez votre avis

VISSEUSE PERCEUSE CHOC MAKITA

VISSEUSE PERCEUSE CHOC MAKITA

Accept

site utilisant des cookies